Comment dupliquer un dossier déjà déposé ?

En tant qu’usager, vous avez la possibilité de dupliquer un dossier existant si la démarche n’a pas été clôturée. Cette action permet de préremplir de automatiquement votre dossier afin de le déposer rapidement !

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Dupliquer ce dossier » depuis le menu déroulant « Actions » situé à droite du dossier concerné :

Image illustrant le menu Dupliquer ce dossier

Votre nouveau dossier sera alors automatiquement prérempli avec les informations et les pièces justificatives déjà transmises lors du dépôt de votre précédent dossier.

Image montrant le dossier dupliqué en brouillon

Vous avez la possibilité de :

  • Consulter le dossier
  • Vérifier si les informations sont toujours correctes
  • Et si besoin, modifier les informations

Après avoir vérifié et/ou complété le dossier, vous pouvez cliquer sur le bouton « Déposer le dossier ».