Comment dupliquer un dossier déjà déposé ?
En tant qu’usager, vous avez la possibilité de dupliquer un dossier existant si la démarche n’a pas été clôturée. Cette action permet de préremplir de automatiquement votre dossier afin de le déposer rapidement !
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Dupliquer ce dossier » depuis le menu déroulant « Actions » situé à droite du dossier concerné :
Votre nouveau dossier sera alors automatiquement prérempli avec les informations et les pièces justificatives déjà transmises lors du dépôt de votre précédent dossier.
Vous avez la possibilité de :
- Consulter le dossier
- Vérifier si les informations sont toujours correctes
- Et si besoin, modifier les informations
Après avoir vérifié et/ou complété le dossier, vous pouvez cliquer sur le bouton « Déposer le dossier ».
Information :
Si le bouton Dupliquer ce dossier n’est pas affiché cela signifie que la démarche a été clôturée.
Pour connaitre le nouveau lien vers la démarche en ligne, nous vous invitons à contacter le service en charge de la démarche. Vous trouverez les informations de contact en bas du formulaire dans la partie « Poser une question sur la démarche » (en cliquant sur le numéro de dossier).