Faire tester une démarche par un(e) collègue
Si vous êtes administrateur, vous pouvez partager le lien de votre démarche en test à un collègue. Il n’a pas besoin d’être administrateur pour tester le formulaire, mais doit avoir un compte sur demarches-simplifiees.fr.
Attention : tout dossier déposé, même instruit, sera supprimé une fois la démarche publiée. Ne communiquez pas ce lien à des vrais usagers !
Message: « La demarche n’existe pas »
Si la personne qui teste voit un bandeau avec le message « La démarche n’existe pas » après s’être identifié(e), cela indique généralement un problème avec le lien.
Vérifiez les points suivants :
- Connexion requise : Pour accéder à une démarche de test, l’usager doit d’abord être connecté à demarches-simplifiees.fr. La création d’un compte est donc indispensable.
- Vérification du lien : Assurez-vous que le lien transmis est correct. Un lien erroné conduira à l’affichage du message d’erreur mentionné.